Demandes de Passeport et carte d'identité


La mairie de Claret vous reçoit pour vos demandes de passeport et de carte d'identité.

Jours et horaires pour la prise de RDV :
Lundi : de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
Mardi : de 8h00 à 9h30
Mercredi : de 15h00 à 18h30
Jeudi : de 8h00 à 9h30
Vendredi : de 9h30 à 13h30 et de 14h00 à 18h00

Les demandes de rendez-vous se font uniquement via l'agenda en ligne. Afin de prendre RDV sur l'agenda vous devez déjà avoir réalisé votre pré-demande en ligne ! Sans ce numéro de pré-demande (ou code ANTS sur le navigateur Chrome) vous ne pourrez pas valider la demande de RDV). Toute demande envoyée par mail ou par téléphone ne sera pas traitée et sera automatiquement redirigée vers l'agenda en ligne.

Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en dessous !

Cliquez ici pour prendre rendez-vous

INFORMATION : si lors de votre connexion sur l'agenda en ligne le message "pas de créneaux disponibles" apparaît, il n'est pas nécessaire de nous contacter pour nous signaler un dysfonctionnement du site. Cela signifie que sous un délai de 45 jours, tous les RDV proposés sont déjà pris. Il faudra alors que vous essayez de vous connecter plus tard ou selon l'urgence que vous vous tourniez vers une autre station. Merci de votre compréhension.

Pour chaque RDV merci de vous présenter avec votre pré-demande en ligne remplie et l'ensemble des pièces justificatives nécessaires selon votre situation (liste des pièces à fournir précisée lors de votre choix de RDV sur l'agenda en ligne)

En cas de soucis ou de questionnement sur des cas particuliers, vous pouvez joindre le 04.67.02.93.80 et le choix n°1 aux horaires d'ouverture afin de connaître les pièces complémentaires à fournir.


Les remises de titres :


Les remises de titre s'effectuent sur rendez-vous, dès lors que le service vous a prévenu de la réception de votre titre, les jours suivants :

Lundi : de 18h30 à 19h30
Mercredi : de 9h00 à 11h00
Vendredi : de 18h00 à 19h00