Demandes de Passeport et carte d'identité


La mairie de Claret vous reçoit pour vos demandes de passeport et de carte d'identité.

Jours et horaires pour la prise de RDV :
Lundi : de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
Mardi : de 8h00 à 9h30 et de 14h00 à 15h00
Mercredi : de 8h00 à 9h30 et de 15h00 à 18h30
Jeudi : de 8h00 à 9h30 et de 14h00 à 15h00
Vendredi : de 8h00 à 13h30 et de 14h00 à 18h00

Les demandes de rendez-vous se font uniquement via l'agenda en ligne. Toute demande envoyée par mail ou par téléphone ne sera pas traitée et sera automatiquement redirigée vers l'agenda en ligne.

Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de cliquer sur le lien juste en dessous !

Cliquez ici pour prendre rendez-vous

Pour chaque RDV merci de vous présenter avec votre pré-demande en ligne remplie et l'ensemble des pièces justificatives nécessaires selon votre situation (liste des pièces à fournir précisée lors de votre choix de RDV sur l'agenda en ligne)

En cas de soucis ou de questionnement sur des cas particuliers, vous pouvez joindre le 04.67.02.93.80 et le choix n°1 aux horaires d'ouverture afin de connaître les pièces complémentaires à fournir.


Les remises de titres :


Les remises de titre s'effectuent sans rendez-vous, dès lors que le service vous a prévenu de la réception de votre titre, les jours suivants :

Mardi : de 9h30 à 13h30
Mercredi : de 9h30 à 13h30
Jeudi : de 9h30 à 13h30
Vendredi : de 18h00 à 19h00

Et sur les horaires d'ouverture au public de la mairie à savoir :
Mardi : de 16h00 à 19h00
Jeudi : de 16h00 à 19h00